ACJ Passion Kart : site officiel du club de sport automobile de ST GEORGES DE RENEINS - clubeo

20 novembre 2014 à 14:29

Avis à tous les pilotes et futurs pilotes!

On a besoin d'un petit coup de pouce! En tant qu'association, notre but est de fédérer, d'animer et de partager la passion pour les sports mécaniques à tous! Nous souhaitons créer une rubrique témoignage qui relate, vit, partage la passion des sports mécaniques! Etes-vous prêts à nous accorder un peu de temps (quelques questions) pour mettre cette rubrique en place! Le plus beau partage pour faire vivre une passion est l'expérience! Nous vous en remercions par avance de faire vivre ce sport par le partage, contactez-nous s'il vous plaît en message privé pour véhiculer et faire partie de cette belle aventure vroum vroum .... Merci à tous les pilotes pour votre engagement!