ACJ Passion Kart : site officiel du club de sport automobile de ST GEORGES DE RENEINS - clubeo

Besoin d'un coup de pouce, 30 secondes, 1 clic et 1 vote pour soutenir notre projet!

22 octobre 2015 - 12:58

Nos avons besoin de vous, prenez-le temps de nous aider en cliquant sur le lien Facebook ci-dessous pour soutenir et voter pour notre projet! Un grand merci d'avance et merci de le partager! Bonne journée!

Des bulles dans le Beaujolais

Notre Association Avenir Cap Jeunesse Section Fun Plongée a pour but l'engagement et l'accompagnement des jeunes à travers des activités sportives afin de leur transmettre les valeurs du bien-être! Nous souhaitons cette année développer l'activité plongée sous marine! De ce fait, nous cherchons des fonds nous permettant d'acheter les équipements de base !